projets d'hier et d'aujourd'hui

Le 22 avril 2009

Je viens faire un point sur les projets actuels !

Comme vous le voyez, pas de projet en cours autre que les couvertures pour Ploermel et je vais en avoir assez d'un jour à l'autre pour faire le colis ! Puis viendra Evry pour le colis de septembre ! Pour le reste,  Amiens, Poissy et Villeneuve d'Ascq étant terminés, je suis bien en peine de vous dire où iront vos ouvrages !

Je me démène pour trouver des nouveaux projets ! Chaque jour je démarche au moins une nouvelle maternité mais les réponses se font rares ! Et pourtant selon les mamAnges, les besoins sont là ! Les maternités semblent faire barrage pour des raisons internes (je suppose car je ne comprends pas) ?!

J'ai lancé un appel à bénévole car je ne parvenais pas à remplir le colis d'Amiens et vos réponses ont été tellement nombreuses que Poissy et Villeneuve d'Ascq ont eu rapidement un énorme colis !

Je me retrouve bien ennuyée car la layette arrive lentement mais les projets tardent à voir le jour !

J'étais persuadée que ce serait l'inverse : peu de layette et plein de projets !!! Et bien non, je suis forcée de constater, la mort dans l'âme, que notre bon coeur et nos petites mains ne sont pas si prisées que ça par les maternités !

J'attends au moins 15 réponses, alors du jour au lendemain, ça peut s'inverser et je l'espère de tout coeur !

Alors venez régulièrement sur le blog pour voir si de nouveaux projets voient le jour AVANT d'envoyer vos ouvrages !

Je suis désolée de voir la tournure de notre action, ça me met mal à l'aise vis à vis de vous qui avez réagi si généreusement !

Si vous pouvez de votre côté démarcher les maternités de votre entourage et m'aider à "relancer la machine", ce serait bien sûr génial pour nous toutes !

Si vous êtes en contact avec une maternité, parlez de nous !!!

Sincèrement,

Odile
tricododile@hotmail.fr