regrouppement des actions pour les prémas et anges

Publié le par tricodile

Bonjour à toutes, Bénévoles pour les Prémas et Anges 

Je relaie ici l'appel lancé par le blog "layette préma". Cécile voudrait centraliser toutes les actions prémas, les modèles... elle l'explique fort bien dans son article que je vous invite à lire ici !

Merci de l'aide que vous pourrrez lui apporter.

Odile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> puis je déposer à l'hopital de poissy les petites choses que j'ai tricotées ?<br /> est ce au service des préma ? que puis je faire d'autre ... merci de me répondre. chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tricote pour l'hopital de Fontainebleau,mais ce sont des tailles "naissances" qui me sont demandees,car les "mini" sont dans des berceaux chauffants.Aussi quand je n'ai pas assez de laine pour<br /> cette taille(tout le monde m'en donne)je ne sais pas ou envoyer les tailles "prema",pourriez me donner une adresse .Merci et bravo pour ce que vous faites.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour<br /> merci de me donner l'adresse pour les colis à envoyer à Dreux (Eure et Loir)<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre